fgar
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2019, 16:13
Imprimante(s) 3D : : Raise3D Pro2

Problème de cohésion sur support

13 mars 2019, 12:19

Bonjour,

J'ai quelques soucis pour imprimer de l'ABS et du M-ABS de chez Neofil3D sur une Raise3D Pro2 : quand le fil est déposé dans le vide ou sur des supports, les premières couches ne fusionnent pas bien. J'ai essayé tout un tas de réglages sur IdeaMaker mais rien n'y fait.
L'extrudeur est à 235°C et le lit à 110°C.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Le dessus sort plutôt bien :
Image

Mais le dessous n'est pas terrible :
Image

fgar
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2019, 16:13
Imprimante(s) 3D : : Raise3D Pro2

Re: Problème de cohésion sur support

14 mars 2019, 08:40

Pour compléter, voici à gauche un pièce de test sans support et à droite la même pièce réalisée avec support :
Image

Il n'y a pas de différence...

Revenir à « Vos projets en cours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité