ManolGomes
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : HP

Broyage sur BCN3D Sigma

22 oct. 2019, 19:13

Au travail, j'utilise un BCN3D Sigma pour faire des impressions et j'ai beaucoup de mal à moudre le filament. De temps en temps, j'entends un bruit et le filament glisse légèrement en arrière du mécanisme d'alimentation. Lorsque cela se produit, l'extrusion ralentit ou cesse complètement. J'ai essayé de nombreuses choses: 1) ralentir la vitesse d'impression à 40 mm / s (à partir de 60 mm / s), 2) contourner le tube initial et introduire le filament directement dans l'engrenage (afin que je puisse aider à le faire passer lorsqu’il glisse), 3) démonter et nettoyer le moteur / système d’extrusion, 4) retirer le tube Bowden et le filament traversant à la main, 5) pousser manuellement le filament dans l’extrémité chaude, 6) serrer / desserrer le ressort de compression sur le système d'engrenage.

J'imprime du PLA Matterhackers à 205 ° C, à travers une buse de 0,4 mm. Certaines impressions fonctionnent parfaitement et d'autres commencent à rectifier. Une fois que les impressions ont commencé à être rectifiées, elles ont tendance à arrêter l'extrusion complètement ou à traverser des cycles dans lesquels l'extrusion est parfois un peu lente. Cela se produit avec les deux extrudeuses. https://scrabblewordfinder.vip/ https://www.applock.ooo/ https://www.7zip.vip/

Toute idée sur les problèmes / solutions possibles serait très appréciée. Merci!

namanjohnson101
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : SLA machine

Re: Broyage sur BCN3D Sigma

22 déc. 2019, 06:47

hello guys,

At work I'm using a BCN3D Sigma to make prints and I'm having a lot of trouble with grinding of the filament. Every so often, I can hear a noise and the filament slips slightly back out of the feeding gear. When this happens, extrusion slows or stops fully. I've tried a bunch of things: 1) slowing the print speed to 40 mm/s (from 60 mm/s), 2) bypassing the initial tube and feeding the filament directly into the gear (so I could help push it through when it slips), 3) disassembling and cleaning the extrusion motor/gear system, 4) removing the bowden tube and running filament through by hand, 5) manually pushing filament through the hot end, 6) tightening/loosening the compression spring on the gear system.stories
I'm printing Matterhackers PLA at 205 C, through a .4 mm nozzle. Some prints run perfectly, and some start grinding. Once prints start grinding, they tend to either stop extruding completely or go through cycles in which sometimes it is extruding a bit. This happens with both extruders.

Any insights into possible problems/solutions would be much appreciated. Thanks!

Ayot2te
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : IN SEARCH

Re: Broyage sur BCN3D Sigma

04 mars 2020, 13:09

Reliable and easy-to-use desktop 3D Printer with Independent Dual Extruder (IDEX) system that delivers high-resolution multi-material parts with a Plug&Play intuitive set Prepaid Gift Balance.

Revenir à « Le matériel pour imprimer en 3D »