thetechguy1
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : pursa

la crystal de photocentrique!!

11 oct. 2019, 15:43

J'ais trouvé l'idée de cette imprimante très intéressant; et j'en ais essayée une!

décevante au possible.

Premier essai de cette imprimante avec de la résine HAMBRE DURE.
J'ais réussis à sortir deux pièces déformées par l'effet de rétractation de la résine.
Comme je n'imprime pas de figurines, mais des pièces mécanique fonctionnel, j'ais mis les pièces à la poubelle, directement.

Les autres essais!
dans de la résine dite grise et crème dure et ferme, je n'arrive même pas a imprimer quoi que ce soit!
problème de planéité de l'écran, peut être, mais pour le moment rien à faire.
au mieux une pièce se commence sur le plateau, mais bouge et des couches non collées se mettent en tous sens.
au pire, on récupère un machin collé au fond de la machine.puff bar

J'ais contacté photo centrique, une boite de têtes de nœuds!
Ils cherchent encore la bonne résine, et quand on leur écris, ils tentent de vous convaincre que vous avez choisi la mauvaise résine....

Pour le moment, j'ais demandé de contacter le patron de la boite!
J'attend une non réponse depuis déjà 15 jours!!!!!
une boite anglaise ou ils filent à l'anglaise...en cas de non solution à un vrai problème.

Il faut reconnaître que très mécontent; je leur ais demandé de réussir à imprimer mes pièces !!!!!
Ils m'ont envoyés une belle photo de mes pièces, mais ratées!!!!!
Pièces déformées et ayant des trous...
Le geste commercial de leur part, c'est 250 gramme de résine, pour que j'essai sans doute de confirmer pouvoir rater moi même mes pièces avec un produit qui ne fonctionne pas plus chez moi que chez le fabriquant.

signe qui ne trompe pas!
J'ais demandé à photocentric de m'imprimer trois pièces!
Bien que les trois pièces pouvait tenir sur le plateau et s'imprimer en 5heurs! Ils ont imprimé chaque pièce individuellement, en prenant trois jours pour le faire, mais avec un résultat mauvais...
c'est la preuve qu'ils ne dominent pas leur produit de mmmmmmm
PHOTOCENTRIC peut imprimer de la Mmmmm, mais il le fait en plus lentement!
C'est vrai que quand on est mauvais, ce n'est pas la peine de se précipité pour fabriquer rapidement de la merde.

désespéré de cette machine, je ne sais plus ce qu'il faut en espérer.
je souhaite donc à photocentric de s'améliorer en imprimant rapidement des pièces ratés! A défaut de mieux, ce sera déjà un pas vers une amélioration.

Revenir à « Conseils et discussions sur les modèles d'imprimantes 3D »