suryanibbas
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : pursa

Impression ABS pour 5 à 600euros de budget!!

15 juin 2019, 09:48

Hello,

Je recopie une partie de mon post de présentation concernant ma recherche d'imprimante:

Actuellement en recherche de ma 1ere imprimante, il y en a des tonnes !

Je compte imprimer en abs pour la solidité des pièces, j'ai déjà pas mal.
pour avoir une bonne connaissance de base des impératifs à savoir pour ben choisir son imprimante mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.

Je vais commander aujourd'hui ou au pire en début de semaine alors si vous avez des propositions n'hésitez pas (j'ai vu qu'il y avait une section dédiée mais bon il me reste peu de temps pour choisir). J'aimerais rester vers 5 à 600 euros de budget (ce qui ne m'empêche pas de lorgner sur Rostock MAX v2 qui me plait bien).

Je suis assez attiré par les modèles en techno delta mais une imprimante à plateau cartésien m'irait aussi. Pas d'objectif de taille d'impression mais le plus grand possible tant qu'à faire, et la plus rapide possible également même si je suis prêt à faire des concessions sur ce point pour gagner en qualité d'impression.

Je m'oriente sans doute vers un kit pour avoir un meilleur rapport Q/P, ou sinon une bonne occase si j'en trouve une.

amzounslide95
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : canon

Re: Impression ABS pour 5 à 600euros de budget!!

08 sept. 2019, 17:32

bonjour,
moi je le fais sans machine, j ai réussi en faisant chauffer mon build tack avec le sèche cheveux de madame !!! j ai maintenu la chaleur jusque au démarrage de l impression !!! si cela peut vous aidé !!

Sarkari Result Pnr Status 192.168.l.l
Dernière modification par amzounslide95 le 10 sept. 2019, 13:52, modifié 1 fois.

Fredouce
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Creality CR10S

Re: Impression ABS pour 5 à 600euros de budget!!

09 sept. 2019, 19:22

Loin d’etre Un expert, mais il me semble qu’il est plus facile d’imprimer de l’ABS avec une imprimante ayant une full enclosure.

Soit tu achètes une bonne imprimantes en kit et tu fabriques l’enclosure, ou alors tu limites ton choix à ce qui est déjà disponible tout pret : https://all3dp.com/2/best-3d-printers-with-enclosures/

Revenir à « Choisir son imprimante 3D »