Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 11 févr. 2021, 13:13
par fukanone
Salut je bosse dans l'aéronautique dans la région de Bordeaux.
Je suis passionné des nouvelles technologies de manière générale (je crois qu'on peut dire geek) et plus particulièrement d'impression 3D et de domotique.
J'ai une BCN3D+ depuis près de 18 mois maintenant et je souhaitais rejoindre ce forum pour échanger sur cette machine (expérience, améliorations, astuces, difficultés) mais également me rencarder sur d'autres modèles.


Travis frotta l'intérieur de mes cuisses en tombant à genoux pour adorer mon autel. Je me redressai sur mes coudes pour le regarder alors qu'il respirait sur mon cœur. Ses yeux bleus me regardèrent méchamment avant de baisser la tête et de se concentrer. Je sentis sa langue lécher autour et sous le rebord de mon vibe, mouillant et taquinant mon trou du cul légèrement tendu et tendre que je vibrais depuis environ une heure maintenant.

Je suis presque sorti de la table quand il a enlevé la prise et a fait tourner sa langue en rond dans mon anus sensible. Je pouvais déjà sentir quelques-unes des étincelles qui commencent à se regrouper avant un orgasme. Il a travaillé sur mon cul en le léchant et en le taquinant avec l'ambiance. Travis lécha une trace de mon anus, lentement sur mes lèvres de chatte humides légèrement entrouvertes, jusqu'à mon petit clitoris caché. Il l'a léché fort et a commencé à le sucer en rythme tandis qu'un de ses longs doigts a percé ma chatte.

«Ohhhh Kayla. Tu es trempé, bébé. Travis a sorti son doigt et a sucé mon jus https://1080ppornlist.com/ .

Il aplatit sa langue et me lécha par de longs et larges coups de clapotis. Il a été minutieux et a tapissé ma chatte, mon cul et la zone environnante en taquinant même le pli au sommet de mes cuisses. J'ai commencé à frotter mes seins, à tirer sur mes tétons et à les sucer pendant que je le regardais travailler. Travis était méthodique et allait de gauche à droite donc il y avait un niveau de grande anticipation alors qu'il s'approchait de mon clitoris. Il gloussa alors que j'attrapais sa tête et essayais de la pousser où je voulais que sa bouche et sa langue aillent. Il m'a cloué fermement en place et a continué son attaque orale.

Travis a alterné sucer sur chacune de mes lèvres lèvres pendant qu'il glissait deux doigts, coussinets vers le haut, dans mon humidité. Il a commencé à tirer ses doigts vers le haut et à entrer comme un geste «viens ici» et taquina mon point g avec une pression croissante. J'ai commencé à trembler et je savais que j'allais bientôt jouir https://hotmyfreecams.com . Il a rendu sa langue dure et l'a frottée d'avant en arrière fort et rapidement sur mon clitoris. Je tirais sur les poings de ses cheveux et agrippais sa tête fermement entre mes cuisses, quand j'ai commencé à gémir et à crier: «S'il te plait… Oh s'il te plait…. Mmmm Ohhhhh "