Emmynona
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : ultimaker 3

Ultimaker 2 optimisé avec capot filtrant, feeder Bondtech, extruder Olsson block

27 févr. 2018, 12:23

Bonjour, je vends mon Ultimaker 2 optimisé première main que j’ai bichonné et amélioré avec le temps. L'imprimante est en parfait état de marche. Je m’en sépare car j’ai acheté une Ultimaker 3 et je n’ai pas besoin de 2 imprimantes 3D.

Ultimaker est dans le top des marques d’imprimante 3D de bureaux les plus populaire du monde. Cette imprimante est open source, donc elle est facilement modifiable. La communauté d’utilisateur Ultimaker est excellente et vous trouverez toujours réponse à vos questions.

Le lot comprend:
-L’Ultimaker 2 acheté en 2014 (2377 euros)
-l’Olsson block v3 matchless avec buses (0,25mm; 0,4mm; 0,6mm; 1mm)(192 euros)
-une nouvelle resistance de chauffage pour le heater 35 W acheté en 2016
-un capot en plexiglass avec porte et filtre à particule HEPA acheté en 2016 (369 euros)
-un nouveau Feeder professionnel Bondtech acheté en 2017 (203 euros)
-le carton d'origine
Prix d’achat initial total: 3141 euros

Tous ces éléments sont installés sur l’imprimante et ils sont opérationnels.

J’ai changé récemment des pièces d’usures que je ne compte pas dans le prix d’achat initial (le tube Bowden, les courroies, les ventilateurs latéraux et les pièces plastiques du bloc d’impression).
Le firmware est également à jour.
Cette imprimante est donc encore plus performante que quand je l’ai acheté.

Prix de vente: 2000 euros.
C’est un bon prix si on considère les améliorations (Olsson Block avec buses matchless v3, Feeder Bondtech, hotte filtrante, etc).

Paiement en liquide, virement ou Paypal . Vente en main propre sur Paris (Montmartre, metro Jules Joffrin). Possibilité de livraison à la charge de l’acheteur.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Je suis sérieux. Si vous l’êtes aussi, je vous donnerai mon numéro de portable pour pouvoir communiquer plus simplement.
À bientôt,
Nicolas
Pièces jointes
IMG_2153.jpg
IMG_2153.jpg (962.29 Kio) Consulté 1253 fois
nEtu3Y6iS5a8ImswP0w+LA.jpg
nEtu3Y6iS5a8ImswP0w+LA.jpg (1.27 Mio) Consulté 1253 fois
fullsizeoutput_2a2e.jpeg
fullsizeoutput_2a2e.jpeg (1.79 Mio) Consulté 1253 fois
fullsizeoutput_2a32.jpeg
fullsizeoutput_2a32.jpeg (1.78 Mio) Consulté 1253 fois
fullsizeoutput_2a34.jpeg