La recherche a retourné 15 résultats

Aller sur la recherche avancée

par DF4ze
24 févr. 2017, 10:12
Forum : Modélisation 3D
Sujet : Logiciels sous Ubuntu
Réponses : 7
Vues : 13081

Re: Logiciels sous Ubuntu

Salut, Effectivement je fais mes armes avec FreeCAD depuis ... 2 semaines environ et je commence à être content de mes créations :D Ya de très bon tuto sur youtube ;) Openscad m'a rapidement refroidi...! (alors que je suis développeur! lol) Peut-être je m'y pencherais plus tard car je suis sûr qu'il...
par DF4ze
18 févr. 2017, 00:11
Forum : Bloqué(e) dans le projet?
Sujet : Ajout d'un écran tactile Dagoma DiscoEasy200
Réponses : 5
Vues : 6662

Re: Ajout d'un écran tactile Dagoma DiscoEasy200

Oupla, 17 jours plus tard...! Octoprint... Octoprint... ya que ça de vrai! Non je rigole mais je tourne avec depuis 2 semaines et c'est vraiment pratique. Pour la petite pub Octoprint encore, j'ai vu des mecs se faire un pack Rasp + écran tactile + Octo, le tout accroché à l'imprimante et ça te donn...
par DF4ze
01 févr. 2017, 00:49
Forum : Bloqué(e) dans le projet?
Sujet : Ajout d'un écran tactile Dagoma DiscoEasy200
Réponses : 5
Vues : 6662

Re: Ajout d'un écran tactile Dagoma DiscoEasy200

Re ! Petit retour d'expérience ...! Je me suis monté un petit Rasp (B+) sur ma DiscoEasy avec le fameux OctoPrint (pas la distribution OctoPi mais juste le soft car j'ai déjà tout plein de trucs utiles dessus :) ) Bon, "fromScratch" avec la distrib, ça doit être plus facile, mais le paramétrage d'Oc...
par DF4ze
01 févr. 2017, 00:04
Forum : Fourre-tout
Sujet : Recherche un parrain Dagoma
Réponses : 20
Vues : 34747

Re: Recherche un parrain Dagoma

Salut @BorkGraph, Pour avoir commandé il n'y a pas très longtemps, voici comment ça s'est passé : - commandé le 12 Janvier (il était affiché expédition le 2 février ;) ) - expédition le 20 janvier - réception "théorique" le 23 janvier (Théorique car le mec de Chronopost s'est pointé le lundi midi, p...
par DF4ze
25 janv. 2017, 00:26
Forum : Modélisation 3D
Sujet : Logiciels sous Ubuntu
Réponses : 7
Vues : 13081

Re: Logiciels sous Ubuntu

Yes merci,
Mais c'est pas mal orienté Windows tout ça ... !

Je vais continuer mes recherches et vous posterez le résultat si ça peut aider quelques Linuxiens ;)
par DF4ze
24 janv. 2017, 14:16
Forum : Modélisation 3D
Sujet : Logiciels sous Ubuntu
Réponses : 7
Vues : 13081

Logiciels sous Ubuntu

Bonjour à tous, Presque novice en modélisation 3D, j'aimerais avoir vos avis sur les logiciels disponibles pour Ubuntu...! Je me suis basé sur cette liste : https://doc.ubuntu-fr.org/modelisation_3d , mais elle est un peu longue pour tous les installer, faire les 1er tutos ex... pour juste avoir un ...
par DF4ze
22 janv. 2017, 21:37
Forum : Présentez-vous
Sujet : Touche-à-tout un peu déphasé
Réponses : 9
Vues : 3974

Re: Touche-à-tout un peu déphasé

:) Merci :)

Comme quoi, fouillez et persévérez !

Les idées se connectent toutes seules après ;)
par DF4ze
21 janv. 2017, 00:59
Forum : Bloqué(e) dans le projet?
Sujet : Ajout d'un écran tactile Dagoma DiscoEasy200
Réponses : 5
Vues : 6662

Re: Ajout d'un écran tactile Dagoma DiscoEasy200

Salut à toi, En attente de mon imprimante ...je ne pourrais être d'une grande aide sur le moment...! Mais ta question m'intéresse car j'aimerais par la suite, piloter mon imprimante depuis un périphérique externe. :mrgreen: Avec des capteurs en tout genre qui permettraient de détecter un incident à ...
par DF4ze
20 janv. 2017, 22:41
Forum : Fourre-tout
Sujet : Recherche un parrain Dagoma
Réponses : 20
Vues : 34747

Re: Recherche un parrain Dagoma

Salut, J'ai oublié de répondre sur ce thread mais suite au mp de Nemesis... J'ai immédiatement acheté ma Disco ! Du coup la recherche n'est plus d'actualité... Désolé mais bon si ça ne te déranges pas, je gardes ton info sous le coude au cas ou j'aurais des soucis avec la mienne ? ;) Au plaisir, DF4ze
par DF4ze
20 janv. 2017, 17:55
Forum : Présentez-vous
Sujet : Touche-à-tout un peu déphasé
Réponses : 9
Vues : 3974

Re: Touche-à-tout un peu déphasé

http://df4ze.free.fr/images/1.jpg http://df4ze.free.fr/images/2.jpg http://df4ze.free.fr/images/3.jpg Voila donc la version un peu plus récente (09-2016) depuis quelques détails ont changé! ... c'est quand plus rien ne changera que je commencerai à m'inquiéter! Devant (à gauche lol) : caméra sur pa...

Aller sur la recherche avancée