MalikCooper
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : HP

Anycubic 4Max Pro - Comment changer le niveau de l'axe z (lit d'impression)?

19 oct. 2019, 13:18

Comme je l'ai mentionné dans le sujet, j'ai un Anycubic 4Max Pro, ce n'est pas une mauvaise imprimante lorsque cela fonctionne et vous n'éliminez pas les sabots. Il utilise une extrudeuse de type Titan à laquelle est relié ci-dessous un dissipateur thermique / dissipateur relativement risqué via une vis de réglage. J'avais envoyé un courrier électronique au support technique d'Anycubic sans succès, et au milieu de tout "espace bureau", j'ai jeté un coup d'œil sur les pièces des autres imprimantes que j'avais et jeté sur ce que je pensais pouvoir résoudre ces problèmes. Si quelqu'un veut des photos de cela, envoyez-moi un message et je les posterai.

Mon seul problème est que la nouvelle extrudeuse / hotend repose à environ 3 mm sous la surface de fabrication. Alors, y a-t-il un moyen de changer la position d'origine par défaut de la surface de construction (axe z) pour qu'elle soit inférieure de 5-7 mm à ce qu'elle est maintenant? Je suppose que c'est au moins dans le firmware. J'ai parcouru les options de menu de l'imprimante mais pas de dés.uc browser shareit appvn

Toute assistance sera grandement appréciée!

Revenir à « Questions générales sur la fabrication »