Wicket
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : En recherche

Tous droit venu d'Endor.

06 janv. 2019, 19:51

Bonjour / 'soir à toi chèr lecteur, et à vous en général sur 3Dnatives.

Pour être bref, je m'appelle Lucas, j'ai 24 ans, jeune baroudeur que je suis, j'ai décidé après mon retour de VISA Travail en Australie, que je voulais me ré-orienté dans ce domaine, pour divers raisons. Je suis donc à la recherche d'un emploi dans ce domaine, formation ou stage.
Je suis diplômé d'un Bac Pro des industries Graphique & Imprimé (je connais donc bien l'histoire et le fonctionnement des imprimante Offset et Numérique haha) puis j'ai suivis mon cursus à l'école LISAA de Paris.

J'ai déjà travaillé sur Blender plus jeune (13-14ans version, 1.44b à l'époque il me semble) ou je travaillais comme développeur pour un serveur privée d'un jeux Online (GunZ:The Duel) pas très légal certe, et surtout, pas rémunérer à l'époque haha ! mais bon... c’était la passion !

Je m'informe depuis un moment sur le domaine de l'impréssion 3D en général, j'adore ça, et l'art en général, je déssine beaucoup sur papié, j'ai du mal à me mettre au numérique même si j'adore la gamme Adobe évidement.
quand j'étais gamin je voulais devenir Architecte, j'ai vite été découragé par la longévité des étude (je suis un cancre fénéant) et aussi par sont coûts quand ma maman m'a dit : - tu veut faire des études supérieur ? c'est bien, mais tu va te les payé :).
Je me suis tourné vers autre choses.

Mais aujourd'hui avec l'avancement et le développement de cet techno, je suis fasciné par tous ça et j'ai donc aquis ma 1er imprimante 3D en fin d'année, aujourd'hui je me lance dans le bain avec des projets plein la tête et déjà bien avancé.

Sur ce, et bien merci de m'avoir lu,
et j’espère que mes fautes d'orthographe ne vous écorcherons pas trop les yeux...

Revenir à « Présentez-vous »