13941
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : anycubic i3 méga

lesimprimantes3d

19 nov. 2017, 18:21

Salut à tous,

J'ai cru que le site lesimprimantes3d était un site de passionnés.
Il n'en est rien, pub partout même dans les messages privés, jamais une réponse à une question, messages effacé dès que ça plais pas au modérateurs qui de plus ferment des sujets en cours sans raisons sans justifications sans réponses quand on leurs demande pourquoi. ouf ! c'est dit.

Je pensé qu'ils ne devaient pas avoir le monopole et me voici ! coucou !
Je suis donc un être humain, je sais, y'a pas de quoi en être fière. Vraiment pas. Mais alors vraiment pas.
Déjà pas mal usagé, mais pas encore mort au grand dame d'un président des riches qui voudrais que le jour de ma retraite, l'obsolescence programmée s'active.
Tu vas voir qu'il va nous foutre de la taxe parafiscale sur les filaments !

L'imprimante 3d a remplacée mon imprimante epson xp510 hs au bout de 2 ans, obsolescence programmée oblige, dernière d'une longue lignée.
Le courrier électronique permet de s'en passer dans une large mesure.
Et quelqu'un a monté un stylo sur son imprimante 3d ?
A étudier.
Vous l'aurez compris, je suis vieux, je fais plein de fautes, je suis révulsé par le gaspillage massif et par ceux qui se délectent de petits pouvoirs.
En revanche, j'aime les bricoleurs (quoique ce nominatif est injustement à consonance péjorative) , j'ai passé ma vie au service de l'électronique et à redonner vie à des objets ou des machines destinée à être broyés par la folie humaine.
Je ne voulais pas le dire mais la présentation est obligatoire.

bye bye et ne jetez rien dans la nature. J'en ai marre de m’arrêter en voiture le long du chemin pour ramasser des canettes ou autres déchets.

alexm
Maker d'or
Maker d'or
Imprimante(s) 3D : : Rep 2, U2+, UP Plus 2

Re: lesimprimantes3d

20 nov. 2017, 09:27

Hello 13941 et bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te lire.

Revenir à « Présentez-vous »