MakoLogi
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Flsun Cube

Je me présente je m'appel...

18 nov. 2017, 19:46

Bonjour, a tous; je suis François 57ans sur Angers,

Je suis un futur nouveau dans l'impression 3D, je viens juste de commandé une imprimante 3D chez Aliexpress une Flsun cube.
Je voulais pas spécialement acheter chinois, mais j'aime bien les carrés et je ne voulais pas dépasser les 320€; et surtout au départ je voulais un entrainement xy, avec les mêmes moteurs en H mais ce n’est pas le cas de celle-ci, mais comme elle était livrée d'Allemagne (donc normalement sans frais de douane) je l'ai pris quand même.
Bref, ne chercher pas j'aime bien les carrés, mais moi je n'y suis pas trop.
Je l'ai aussi prise pour le côté kit et futur casse-tête et a lire les forums de débutant je vais pas être déçu pour le côté casse-tête.

Donc dans un premier temps je suppose que je vais surtout avoir besoin d'aide pour la modélisation bien qu'heureusement il y a aussi les sites de téléchargement,dans tous les cas a bientôt.

Et que la Makattitude soit avec vous.

13941
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : anycubic i3 méga

Re: Je me présente je m'appel...

20 nov. 2017, 21:17

salut
Pour moi, la flsun cube était trop grosse en encombrement dans mon atelier. Mais avec l'anycubic i3 méga( celle que j'ai) je pense qu'on a un peut près la même chose sauf la taille.
Depuis l'Allemagne, j'ai fais pareil, j'ai préféré payer 60 € de port et éviter les emmerdements avec la douane.
Si tu vas sur le site lesimprimantes3d, c'est sur que tu vas être dégouté car c'est leurs plaisir de dégouter tout le monde, mais si tu reste ici, c'est facile. Il n'y a rien de difficile.

Gervais24
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Machines-3D START

18 déc. 2017, 20:41

13941 a écrit :
20 nov. 2017, 21:17
salut
Pour moi, la flsun cube était trop grosse en encombrement dans mon atelier. Mais avec l'anycubic i3 méga( celle que j'ai) je pense qu'on a un peut près la même chose sauf la taille.
Depuis l'Allemagne, j'ai fais pareil, j'ai préféré payer 60 € de port et éviter les emmerdements avec la douane.
Si tu vas sur le site lesimprimantes3d, c'est sur que tu vas être dégouté car c'est leurs plaisir de dégouter tout le monde, mais si tu reste ici, c'est facile. Il n'y a rien de difficile.
La Flsun cube, je l'utilise et je ne peux en dire que du bien.
Effectivement, il est préférable de payer les frais de port plutôt que de se faire harceler par la douane. Je trouve ça vraiment chiant. http://flotfrance.fr/import-export-en-afrique/
Dernière modification par Gervais24 le 28 déc. 2017, 11:48, modifié 1 fois.

alexm
Maker d'or
Maker d'or
Imprimante(s) 3D : : Rep 2, U2+, UP Plus 2

19 déc. 2017, 10:26

Je ne connaissais pas la Flsun cube. Elle n'a pas l'air si populaire que ca dans les imprimantes 3D chinoises par rapport aux Creality et Anet.

Revenir à « Présentez-vous »