darkducobu
Maker Débutant
Maker Débutant
Imprimante(s) 3D : : EN RECHERCHE

Brève présentation GeekWeb

23 mai 2018, 18:42

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs décennies mon univers est digital et, bien que le temps me fasse souvent défaut, la veille technologique sur tous les sujets informatiques est l'une de mes préoccupations. Actuellement, je ne dispose d'aucun périphérique d'impression 3D, mais c'est un sujet qui fait l'objet de nombreux échanges à la machine à café. En effet, ils nous arrivent de parler d'autres choses que des projets des clients, nous parlons également de sujets comme la domotique, le dernier smartphone et tout ce qui nous passe par la tête.
Voilà en quelques lignes, le résumé de mes motivations à m'inscrire ici.
Au plaisir de vous lire.

darkducobu
Maker Débutant
Maker Débutant
Imprimante(s) 3D : : EN RECHERCHE

Re: Brève présentation GeekWeb

05 janv. 2019, 07:42

Bonjour à tous,
Je passe par là simplement pour présenter mes vœux pour l'année 2019 et pour annoncer que l'année dernière, je n'ai pas pris le temps d'avancer mon auto-formation sur l'impression 3D. Comme pour tous, les priorités de la vie et le manque de temps nous fait souvent défaut. Aujourd'hui, je dois courir dans un magasin de bricolage pour changer une purge en plastique d'un robinet. Le coût sera certainement très faible, mais je vais passer une bonne partie de la matinée à chercher la bonne référence, alors qu'avec une imprimante 3D, j'aurais certainement fini le boulot.
Bon, cette année, je ne vais pas commencer par me mettre la pression et encore moins prendre des résolutions que je ne pourrais pas tenir. Disons que je vais prioriser des actions sur le court terme simplement pour avoir le sentiment de finir des trucs.

Revenir à « Présentez-vous »