DigiCad
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : 3D SYSTEMS

Bonjour du Sud ! :)

15 mai 2014, 09:12

Bonjour à tous :D !

Je suis Olivia, j'ai rejoins depuis peu l'équipe de Digicad Group.
Nous sommes Revendeur historique de solutions CAO, Solid Edge, Autodesk,Ansys, ....
Nous proposons également des imprimantes 3D professionnelles en partenariat avec 3D SYSTEMS

Je suis ravie de faire partie de la communauté pour m'enrichir de tous ces échanges et pour apprendre toujours plus sur ce secteur qui me passionne.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à propos des solutions ou imprimantes 3D professionnelles que mon entreprise peut vous proposer
ou pour simplement discuter autour de l'impression 3D, je suis là pour vous répondre ;) !

Olivia

3DN
Maker Confirmé
Maker Confirmé
Imprimante(s) 3D : : UP! 2

Re: Bonjour du Sud ! :)

15 mai 2014, 11:56

Bienvenue Olivia sur le Forum.
Les femmes y sont (trop) rares, c'est donc une très bonne nouvelle.

Par contre c'est un forum d'entraide et non un espace dédié à la publicité et les liens SEO* ( que je me suis permit d'enlever dans votre annonce).
J'espère que vous allez utiliser le forum pour sa vocation première à savoir l'entraide entre passionné. Dans le cas échéant je me verrais dans l'obligation de supprimer votre profil.

A très vite sur le forum.

* Search Engine Optimisation : technique de création de liens inter sites afin de mieux remonter dans Google ( Technique qui ne respecte pas les guidelines de Google, surtout dernièrement...)

DigiCad
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : 3D SYSTEMS

Re: Bonjour du Sud ! :)

15 mai 2014, 12:08

Bonjour 3DN !

Merci pour le message de bienvenue et pas de soucis, je me plis volontiers aux règles :).
Mon but n'est pas de faire de la publicité mais vraiment de m'enrichir de tout ce que je pourrais apprendre par la communauté et aider les autres membres si jamais j'ai la réponse à leur question puisque je bosse dans le secteur maintenant ^^ !

A très vite !

Olivia

Revenir à « Présentez-vous »