Je ne me suis plus penché sur le driver dans Windows 8 car c'est plus pratique pour moi d'utiliser le PC qui est dans le bureau à demeure à côté de la UP. De plus je n'arrive pas à passer en mode Drivers non signés.
En tous cas, depuis 6 jours, j'ai imprimé beaucoup de pièces. Rien à dire, toutes sortent impeccablement. Je joue sur les réglages uniquement pour diminuer les supports afin qu'ils se décollent plus facilement. J'ai remarqué qu'il vaut mieux espacer les lignes des supports. Sur le soft UP, cela se nomme (LINE). On a le choix de 2 à 12, incrémenté de 2. J'ai essayé pour le même pièce de 2 à 15 avec chaque pas. Les pièces sont toutes réussies. Mais plus on met de l'espace, plus on gagne du temps, de poids et surtout le support se décolle plus facilement.
Par contre, je n'ose pas utiliser de PLA. D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas idéal pour cette imprimante. Puis l'ABS marche tellement bien que je préfère jouer la sécurité.
Voici les pièces que j'imprime depuis 6 jours. Là ou l'on voit des petites bavures sur les pièces rondes noires vers le bas à droite, c'est que je n'ai pas retiré tous les supports..(c'est un peu long..)