3DN
Maker Confirmé
Maker Confirmé
Imprimante(s) 3D : : UP! 2

Rubrique Achat / Vente

08 janv. 2014, 16:22

Cher membre,

Nous venons de rajouter une rubrique Achat / Vente de produits d'occasion liés à l'impression 3D (Imprimantes, filament, pièces...)
Vous la retrouverez en avant dernière position au dessus du Bazar.

Nous allons faire un petit post dans les jours qui viennent pour en fixer quelques règles afin d'éviter tout débordement sur cette rubrique.

Tous les commentaires sont, bien-sur, les bienvenues.

macbet
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : makerbot digitizer

Re: Rubrique Achat / Vente

11 janv. 2020, 18:36

A l'aide mon fils a eu pour noel un makerbot digitizer d occasion mais sans logiciel contacter makerbot pour le telecharger mais le logiciel est obsolete donc je recherche une personne sympathique qui possederais le logiciel pour copie makerbot-bundle-beta 3.10.1.1746.x86 bien sur moyennant finance merci

StanleyBergo
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : EN RECHERCHE

-

02 mars 2021, 08:22

Ça faisais un moment que jétais plus venu sur le forum, et depuis quelques temps jai envie de vendre ma réplique. Surprise dans la rubrique " petites annonces ".

Donc jai des questions a propos de cette nouvelle loi.
Jai compris quil fallait envoyer une pièce didentité etc... mais vu que les réplique de soft air sont considérées comme des armes, on dois avoir la majorité ou quoique ce soit dautre ??

Ou alors jai mal compris et la loi ne concerne que la vente ? si cest la cas je mexcuse

Revenir à « Nouveautés du Forum »