Philosble
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : en recherche

Stage/formation

17 mars 2014, 17:57

Bonjour,

Je suis à la recherche de stages/formations pour débuter dans la 3D : "découverte" approfondie avec surtout l'aspect conception/logiciels (utilisation/adaptation de fichier ; travail à partir d'un fichier/"scan" d'objet ...).
Habitant la Côte d'Azur, je ne sais pas s'il existe déjà des clubs d'utilisateurs. Merci par avance. Salutations. Philosble

Gefort
Modérateur
Modérateur
Imprimante(s) 3D : : Cubify, Leapfrog Créatr

Re: Stage/formation

17 mars 2014, 18:34

Désolé je ne connais rien dans ta régions!

cedric84170
Maker Initié
Maker Initié
Imprimante(s) 3D : : PrintrBot Simple metal

23 mars 2014, 00:32

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, dans le cadre de ma création de société dédiée à l'impression 3D, je développe un réseau de professionnels dans le domaine.
Je suis donc en mesure de vous dire que la société AVANEO propose des stages de formations.
Je suis personnellement en contact avec un formateur "Solidworks" sur Aix en Provence.
Si vous avez un établissement scolaire près de chez vous qui propose un BTS cpi , sti geni mecanique ou ssi, le corp enseignant est à même de vous fournir cette formation en cours du soir ou autre.

En espérant vous avoir donné quelques pistes.
Cordialement

LH3DFabLab
Maker Expert
Maker Expert
Imprimante(s) 3D : : Multiples

23 mars 2014, 16:44

Avec le Greta tu devrait trouver, dans notre lycée, le greta nous empreinte des profs et une salle pour former à la conception 3D sur solidworks, et Catia.

lyspackaging
Maker Débutant
Maker Débutant
Imprimante(s) 3D : : en recherche

07 août 2014, 00:21

si tu es salarié ou si tu as des droits au DIF (droit individuel à la formation) tu peux surement trouver un organisme OPCA et faire une formation gratos.... il faut te renseigner...la formation peut être réalisé chez toi. :mrgreen:

bealam
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : EN RECHERCHE

12 avr. 2016, 19:53

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de bts design d'espace à l'école com'art de Paris http://www.comart-design.com/fr/formati ... n-d-espace .
Je suis à la recherche d'un stage de manière assez urgente, je suis preneuse pour ton bon conseil de recherche ou adresse.

Merci !!

raizo
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : native

01 juin 2017, 12:26

si tu es salarié ou si tu as des droits au DIF (droit individuel à la formation) tu peux surement trouver un organisme OPCA et faire une formation gratos.... il faut te renseigner...la formation peut être réalisé chez toi. 3d printing service - sla

Revenir à « Les logiciels de création 3D »