politinisQk
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : SEARCH

Quel type de matériau d'impression 3D dois-je utiliser

20 août 2020, 06:43

J'essaie de créer des dés maîtres imprimés en 3D et je rencontre des problèmes. C'est l'imprimante 3D que j'utilise actuellement avec cette résine qui est photopolymère. Le problème que je trouve est que lorsque je jette mes maîtres en utilisant ce silicium, tout silicium dans les petits détails a une réaction chimique et ne se fixe jamais correctement. Enfin, les gars lisses qui fabriquent le silicium ont suggéré que j'utilise deux de leurs autres vaporisateurs sur des produits pour prévenir, mais je n'ai pas eu de succès non plus.

Ma question est double.

Je veux essayer d'externaliser mes fichiers et demander à une tierce partie d'imprimer mes dés avec un type de résine ou une imprimante différent pour essayer d'éviter cette réaction. Quelqu'un a-t-il réussi à mouler des moules en silicone tinychat autour d'objets imprimés en 3D et si oui, de quel type de matériau l'objet imprimé en 3D était-il fabriqué? Quel type d'imprimante?

Ma deuxième question n'est probablement pas pour ce sous-reddit, mais y a-t-il un meilleur matériau de moule que je peux utiliser et compatible avec la résine photopolymère

Revenir à « Le matériel pour imprimer en 3D »