fbrochain
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Discovery 200, ultimaker

Témoignages pour 01Net le Mag

08 déc. 2015, 18:59

Bonjour à tous

Dans le cadre d'un dossier sur l'impression 3D que nous préparons pour le magazine 01Net, je cherche des témoignages d'utilisateurs d'imprimantes 3D. Aussi, si vous avez acheté une imprimante 3D et que vous ne pouvez plus vous en passer, ou, au contraire, si vous avez jeté l’éponge après vous être arraché les cheveux et qu'elle prend la poussière dans un coin, contactez-moi pour me faire part de vos succès ou de vos déboires.

Excellente soirée à tous.

Merci

Fabrice

RRDesign
Maker Pro
Maker Pro
Imprimante(s) 3D : : ID3 Glacier Summit

Re: Témoignages pour 01Net le Mag

09 déc. 2015, 08:15

Bonjour,

Je peux être de ceux là.

Et si je n'en suis pas, s'il vous plait, faites passer le message que l'I3D n'est pas un jeu, et que l'imprimante 3D n'est pas un jouet.

Des industriels en mal de chiffre d'affaire compte énormément sur ce business pour se (re)lancer, à sortir des machines à bas coût, ou pas d'ailleurs, pour les vendre en masse comme cadeau d'anniversaire ou de noel.
Non, une imprimante 3D est un outil industriel qui demande des connaissances et beaucoup, beaucoup de patience pour arriver à 'sortir' des pièces correctes.

Sans compter qu'il faut savoir quoi imprimer. Les figurines, c'est rigolo 5 minutes, mais après, on fait quoi avec?

J'essaye d'avertir au maximum les futurs acquéreurs qui ne voient que le positif et la simplicité dans l'I3D, mais, ce n'est pas que ça.

Sans parler des sociétés malhonnêtes qui poussent comme des champignons et partent avec la caisse sans nouvelles derrières. J'ai failli en être une victime, je peux aussi témoigner...
J'apprends donc je suis.

fbrochain
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Discovery 200, ultimaker

Re: Témoignages pour 01Net le Mag

09 déc. 2015, 18:53

Bonjour
Merci d'avoir répondu. Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Merci
Fabrice

Revenir à « Fourre-tout »