04 déc. 2013, 09:56
Non ce n'est pas un kit, je parlais de ma Leapfrog, depuis de l'eau a coulé sous les ponts!
Le bilan sur la machine est mitigé, les résultats sont devenus très bon après bien des modifs, mise au point de procédures, surveillance, et analyse des ratages!
Ma conclusion: machine pas tout à fait aboutie mais de structure extrêmement solide! Même Un peu trop .....
Ne dénote pas dans un environnement industriel, mais demande beaucoup de surveillance.
Dans une certaine mesure, sont prix est trop bas et j'aurais préferé qu'elle se soit alignée à la concurrence et possédé un écran LCD avec lecteur interne SD de pilotage du fichier, ainsi qu'un bon programme d'étalonnage de l'axe Z.
Le supplément de 500€ ( 1500€+500€ =2000€ HTVA) laissait largement de quoi le faire et pour une double tête, elle restait extrêmement compétitive à ce prix!
Tout en solidifiant la marge bénéficiaire du constructeur, car il me semble qu'il est fragile sur ce point, et risque de rentrer dans une crise financière qui pourrait l'obliger à arrêter sa production!