ManJo
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Projet 1200

Projet 1200: activation impossible (site fabricant offline)

23 janv. 2016, 14:19

Bonjour à tous,
Je suis en quête d'une solution à mon problème : je viens d'acheter une Projet 1200 (neuve, dans son emballage d'origine, mais à un particulier).
Pour la faire fonctionner, déclencher la garantie, télécharger le soft et mettre a jour le firmware, je dois l'enregistrer (mon nom + le num de série de la machine) à l'adresse "3dscentral.3dsystems.com". Cette étape est obligatoire pour activer la machine, qu'elle ait été achetée directement chez le fabricant, un revendeur ou un particulier, dés l'instant qu'elle n'a jamais été mis en service, ce qui est mon cas.
Or, cet url ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai contacté le support 3dsystems, ils m'ont répondu "I am sorry but we do not support the Projet1200 on our side."
Donc je suis en possession d'une belle brique grise inutilisable sur mon bureau.
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance.

Nemesis
Maker d'or
Maker d'or
Imprimante(s) 3D : : BCN3D+

Re: Projet 1200: activation impossible (site fabricant offline)

25 janv. 2016, 10:39

Si j'étais toi, je commencerais par chercher si d'autres personnes ont le même problème et si ils ont réussi à le resoudre.
Ma deuxième idée serait de trouver un possesseur de cette imprimante ayant une âme charitable, qui pourrait te fournir une copie de son firmware (lui ayant pu l'activer à l'époque) et des logiciels qui vont avec.
Bon courage!

etienne21
Maker Débutant
Maker Débutant
Imprimante(s) 3D : : projet 3500 invision HR

06 avr. 2016, 00:44

bonjour,
tu doit enregistrée ta machine et crée ton identifiant , tu na pas un papier jaune dans le carton ?
https://3dscentral.3dsystems.com/index. ... k=register

etienne21
Maker Débutant
Maker Débutant
Imprimante(s) 3D : : projet 3500 invision HR

06 avr. 2016, 00:48

test juste avec le numéro de série peut être que ... je vais voir si je retrouve le soft dans le dédale de mes HDD

Revenir à « Discussions pour les autres modèles d'imprimantes 3D »