Juyoshi
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : alfawise u20

Problème plateau d'impression Alfawise U20

09 mai 2019, 18:18

Bonjour tout le monde ^^

Alors... voilà j'ai un petit problème avec mon Alfawise U20, lors de la première impression, tout semblait bien calibré, j'ai pu imprimer un fichier test sans problème, j'ai ensuite mis à jour le firmware sans recalibrer... (grosse erreur)

J'imprime donc un autre projet derrière... celui-ci s'imprime mal et reste collé au plateau... Je cherche donc des solutions pour décoller le gros pâté sur le plateau sur internet, je vois qu'on peut faire fondre le plastique avec du PLA... sauf que... ça ne marche pas super et ça a fait un trou dans le plateau :cry:

Avant de faire n'importe quoi une nouvelle fois j'ai deux petite questions, si je prends un support d'adhérence plateau, est-ce que je pourrais imprimer par dessus sans problème?

Sinon est-ce que je peux tenter de retourner le plateau, de mettre la partie plastique fondu sur la partie chauffante? (j'imagine que ça risque d'être pire :cry: )

Merci d'avance, j'ai pas mal recherché avant de demander de l'aide et je n'ai rien trouvé , je n'ai pas vraiment l'habitude de venir sur les forums :cry:

Revenir à « Discussions pour les autres modèles d'imprimantes 3D »