jordane
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : EN RECHERCHE

solidoodle

06 mars 2015, 10:34

Bonjour,

Je viens juste vous faire part de mon expérience avec solidoodle.

Le 11 décembre 2014 , j'ai commandé une SOLIDOODLE 4 sur le site de soliddodle, (délais estimé 6 à 8 jours).

Mais après 2 mois d'attente et des mensonges répétés sur leur page Facebook sur les nouvelles mise à jour des délais d’expéditions, j'ai décidé d'annulé ma commande le 13 février 2015 comme bien d'autre l'ont fait avant.
L'annulation à été accepter ( délais de remboursement 7 à 10 jours) mais j'attends toujours après 3 semaines d'attente.
Suite à quelque conversation avec la communauté solidoodle, ils remboursent qui ils veulent suivant les risques juridiques qu'ils encourent.

J'ai contacté mon assurance juridique se matin, ils ne sont pas confiant vu qu'ils sont à l'étranger mais il y a toujours de l'espoir...

Beaucoup se plaignent de casses à la livraison et elles ne sont pas du tout plug and play, le logiciel d'impression est vraiment pas abouti en terme de paramétrage.

En résumé,

J'ai fais l'erreur de choisir mon imprimante alors que je n"y connaissais rien sans consulter la communauté de 3Dnatives par exemple ;) ,je me suis avoir et je voulais par ce topic , protégé un maximum de personnes contre les risques de l'achat à l'étranger et tout particulièrement ( par mon expérience) SOLIDOODLE.

J’espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes pleurnicheries .

Je vous souhaite de belles réussites dans vos projets .

au plaisir

Jordane

statis
Maker Confirmé
Maker Confirmé
Imprimante(s) 3D : : k8200 mod

Re: solidoodle

06 mars 2015, 22:12

Salut Jordan,
Je te souhaite d'avoir une issue favorable avec ton litige.

C'est bien de prévenir car ton expérience montre qu'acheter à l'étranger représente un risque et qu'il vaut mieux bien se renseigner avant.
J'ajouterais même que le risque peut être aussi grand en commandant en Europe qu'en Chine.
Je ne suis pas arrivé à faire remplacer les poulies voilées par le fabriquant de mon imprimante et pourtant il est dans un pays juste à côté de la France...
E 0.5
GT2 20
2 Z 8 souple
Cura

alexm
Maker d'or
Maker d'or
Imprimante(s) 3D : : Rep 2, U2+, UP Plus 2

Re: solidoodle

07 mars 2015, 08:52

Hello Jordan et merci pour tes retours qui devraient sauver du temps et de l'argent à quelques personnes...
Bon courage et tiens nous au courant de la suite de ton aventure !

Alex

Revenir à « Discussions générales sur les imprimantes 3D »