angel65
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : wanhao i3 mini

Problème temperature

25 juil. 2018, 18:47

Bonjour , j'ai une imprimante wanhao i3 mini depuis 2 mois, elle marche très bien, mais à présent la température de la buse affiche toujours 105 degrés, même après l'avoir éteinte. :( Pourtant je n'ai rien toucher. J'ai fait quelques recherche sur internet, je n'arrive pas à trouver la cause de mon problème. Je cherche quelqu'un qui si connait bien qui pourrait résoudre mon problème, merci beaucoup.

alexm
Maker d'or
Maker d'or
Imprimante(s) 3D : : Rep 2, U2+, UP Plus 2

Re: Problème temperature

27 juil. 2018, 10:11

Hello angel65,

Pour bien comprendre, quand tu l'allumes elle monte en température à 105°C et se bloque ?
Tu as essayé de réinitialiser la machine sur les réglages d'usine ?

LouzokMaker
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Tevo Tornado

30 juil. 2018, 23:11

Salut tout le monde TRUC À NE JAMIS FAIRE mais … quand tu approche t’as main de la buse est elle chaude ?
Moi j’ai une Tevo Tornado est l’ecran M’affiche 40c• mais la buse n’est pas chaude .

JeanBaudin
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : EN RECHERCHE

21 oct. 2020, 13:18

angel65 a écrit :
25 juil. 2018, 18:47
Bonjour , j'ai une imprimante wanhao i3 mini depuis 2 mois, elle marche très bien, mais à présent la température de la buse affiche toujours 105 degrés, même après l'avoir éteinte. :( Pourtant je n'ai rien toucher. J'ai fait quelques recherche sur internet, je n'arrive pas à trouver la cause de mon problème. Je cherche quelqu'un qui si connait bien qui pourrait résoudre mon problème, merci beaucoup.
Salut, j'ai actuellement le même problème, as tu trouver une solution à ce problème de chauffe?

Revenir à « Discussions générales sur les imprimantes 3D »