Jamuna
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : SEARCH

Impression «grattage» de la buse

03 févr. 2021, 15:29

J'ai donc récemment imprimé beaucoup de grosses pièces et je l'ai harcelé par le son tremblant de mon imprimante, il s'avère que c'est la buse qui heurte l'impression.

À une occasion, il a renversé l'impression du lit. https://speedtest.vet/ https://vidmate.bid/

Même avec z hop, la buse racle toujours l'impression.

J'ai vérifié le niveau du lit et tout va bien (je n'avais pas eu ce problème auparavant avec mes paramètres actuels sur d'autres tirages plus grands, même sans z hop) Mais la buse est toujours en train de mettre au rebut l'impression.

J'avais une idée du problème, peut-être que quelque chose ne va pas avec la plaque, mais encore une fois, je n'ai jamais eu de tels problèmes auparavant, cela est juste apparu récemment.

(Remarque: le z hop fonctionne bien, il ne fait que gratter lors de l'ajout de matière à l'impression. Pour lutter contre cela, j'ajuste occasionnellement la hauteur du lit au milieu de l'impression. Il semble que le nivellement soit correct pour les deux premières couches, mais au fur et à mesure de sa progression le problème apparaît.)

Des conseils? Est-ce un problème avec le lit, les ressorts, les vis?

Merci.

jockmap
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : 3D-printer Renkforce

Re: Impression «grattage» de la buse

10 févr. 2021, 05:00

Diabetes Freedom is an effective and efficient manual made for all the diabetics out there. Diabetes Freedom that claims to relieve you of significant diabetes symptoms and even reverse your insulin resistance when you use it right. Check this diabetes freedom review 2021 details before to use.

jarone
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : 3dnatives

Re: Impression «grattage» de la buse

11 févr. 2021, 07:52

Grammarly is one of the best grammar checking tools out there, and you can use it to correct the grammar mistakes from any document. Many methods are available too on the internet to get Grammarly Premium Free Trail account. Grammarly Premium is nowhere available for free, and you cannot get the subscription by any coupon code generator sites.

Revenir à « Conseils et discussions sur les modèles d'imprimantes 3D »