y8b9pc7r
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2021, 04:22
Imprimante(s) 3D : : EN RECHERCHE

Adidas NMD R1 Scarlet/Core Black

11 janv. 2021, 04:36

Image


Cette adidas NMD R1 Los Angeles est drapée dans une construction en maille tricotée runnersdry.com sur toute la tige avec une semelle intercalaire Boost fendue conçue en rouge et bleu. Des empiècements en EVA blanc sur la semelle Boost avec l'inscription «Los Angeles» sur l'un d'eux, une étiquette à languette dégradée, une languette en caoutchouc noir au talon et une semelle extérieure en caoutchouc blanc complètent le look.


Pour le NMD_R1, Adidas Chaussure Femme Noir associe une tige Primeknit blanche à une semelle BOOST segmentée de couleur arc-en-ciel. Les mêmes teintes arc-en-ciel se trouvent sur la languette du talon en tissu, qui se trouve sous le composant structurel en plastique à l'arrière. adidas Originals complète la paire avec des lacets blancs, des rayures et des bouchons de semelle intercalaire, ainsi que la phrase «Love Unites», qui peut être trouvée imprimée sur la bande qui court sur l'empeigne.


Pâques a lieu ce week-end et adidas lancera bientôt ce nouveau coloris de la Adidas NMD R1 Scarlet/Core Black qui incarne l'esprit des vacances. Le coureur style de vie bas à trois bandes combine une gamme de couleurs sur la tige graphique qui comprend le bleu, le violet, le bleu sarcelle, l'orange et le rose. Des détails corail sont ensuite placés sur les trois bandes de marquage, le support des yeux, les lacets, le talon et l'insert en EVA à l'avant-pied. Une semelle intercalaire Boost blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir.


Dans le cadre de la collection Acheter Maintenant adidas NMD «Pride», la adidas NMD R1 «Pride» a discrètement fait ses débuts en ligne, alors que le modèle célèbre la communauté LGBT dans le monde entier. Affichant une tige en tricot blanc vif avec trois bandes ton sur ton sur les côtés, le point culminant est dirigé vers la semelle intermédiaire Boost de couleur arc-en-ciel pour refléter le drapeau LGBT. Les détails de finition se composent de «LOVE UNITES» sur les lacets, plus de détails arc-en-ciel sur les pointes de dentelle et des semelles intérieures spéciales marquées «love unit».


https://www.runnersdry.com/

Revenir à « Conseils et discussions sur les modèles d'imprimantes 3D »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité