cannibal
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : en recherche

chez qui s'adresser pour avoir un fichier 3D

19 mars 2020, 18:08

bonjour
je souhaite scanner ma bouche afin de faire un dentier amovible selon mon idée :pour le dentier du bas il doit se clipser d'avant en arrière ou d’arrière en avant et non du haut en bas comme le font TOUS LES DENTISTES.Dans le cas des dentistes on aura toujours un problème avec les parties concaves et les parties coniques dont le sommet est vers le bas,en revanche on n'aura de problèmes avec les parties coniques dont le sommet est vers le haut.

je suis en région parisienne où est il possible de scanner ma bouche et quel logiciel utiliser afin de travailler le fichier?
est ce que tous les logiciels permettent d'ouvrir et utiliser le fichier qui me sera donné par un cabinet .

si on compare à la photo :j'utilisais photoshop depuis la version 5 ,jusqu'à CS4 et j'ai été nominé lors d'un concours (parmi les 5 premiers sur des milliers de pro) donc la retouche photo je connais.Je pense que 3d est similaire.

A noter mon ordinateur de bureau est du type GAMER (pour mon fils) :disque SSD,carte graphique apte pour 3D ,microprocesseur INTEL XEON,hyperventilé pour les jeux 3D de mon fils

Revenir à « Comment créer son modèle 3D »