matthewgrace
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2020, 05:40
Imprimante(s) 3D : : Creality Ender-3 Pro
Contact : Site internet

Quelle imprimante 3D FDM pensez-vous être la meilleure pour un débutant? Pourquoi?

30 oct. 2020, 05:48

La modélisation par dépôt fondu (FDM) étant la technologie la plus abordable, elle est idéale pour les débutants. Nous avons donc demandé à nos experts quelle imprimante 3D FDM, selon eux, était la meilleure pour les nouveaux amateurs d'impression 3D.

Jemuel de FABLabs a déclaré: «En tant qu'amateur cherchant à se mouiller les pieds, vous pouvez opter pour une imprimante à petit budget d'environ 200 $. Cela vous permettra de réaliser des trucs soignés et vous aidera à comprendre le flux de travail général de l'impression, ainsi que les capacités matérielles. Si vous souhaitez ajouter une imprimante 3D à un flux de travail de conception existant pour permettre des maquettes avec plus de précision dimensionnelle, une MakerGear M2, MakerBot Replicator 2X ou une imprimante similaire devrait bien fonctionner. Ces imprimantes offrent une meilleure finition de surface et une meilleure qualité globale. » Jemuel pense définitivement que les imprimantes 3D Makerbot sont parmi les meilleures imprimantes grand public. cookie clicker

Eric Savant a répondu: «Nous avons récemment introduit sur le marché une imprimante 3D qui est exactement destinée à cet effet: la STARTT. Avec un prix de détail de 99 $ / 99 £, le STARTT est une option à faible risque pour les personnes qui souhaitent faire l'expérience de l'impression 3D pour la première fois. L'imprimante est livrée en kit, avec des instructions complètes et des vidéos pour son assemblage. Nous espérons que les acheteurs de STARTT pourront passer de cette machine lorsqu'ils seront prêts à certaines des imprimantes les plus sérieuses que nous proposons. »

L'équipe de Tinkerine a accepté, déclarant: «Nous pensons que pour les débutants idéaux, les imprimantes 3D devraient être composées de ces caractéristiques; simple à utiliser, fiable, précis et performant. Puisque nous sommes les concepteurs et les fabricants de l'imprimante 3D DittoPro, nous savons que cette imprimante correspond aux caractéristiques énumérées ci-dessus et nous la recommanderons certainement.

Revenir à « Choisir son imprimante 3D »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité