Hennry
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Imprimante

Prusa I3 ou Mendelmax 2

12 nov. 2019, 23:22

Bonjour,,
tout est dans le titre , aprés de nombreuses lectures sur le forum , mon coeur balance entre ces deux imprimantes.
Mon avis personnel et que la I3 est moins chère et plus facile à trouver en Kit, mais la mendelmax à l'air plus facile à fabriquer dans le cas ou je la fabriquerais de A à Z.reverse image search email checker port checker
Merci de me donner vos avis concernant ces 2 modèles avec leurs points forts et leur points faibles .
Et ensuite est il raisonnable de ma part de me lancer dans la fabrication (sachant que je suis tout de même manuel dans mon job) pour un débutant (surtout pour ce qui est réglage et calibrage de la bête une fois terminée ?

Merci d'avance

david89
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Canon 3D

Re: Prusa I3 ou Mendelmax 2

09 avr. 2020, 06:48

Why you go for Prusa I3 when you are able to get the Mendelmax 2 which is really far better than prusa, I used to Netflix Cookies use prusa Kinemaster mod Apk in the past but impressed by using mendelmax 2. Go with Mendelmax 2 for sure with the latest version of configuration.

charlesbeil
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Canon 3D

22 avr. 2020, 07:32

I would suggest you to go with the Mendelmax 2 , as i experienced it while i perfomed the heavy task to complete the project.

Hope you liked the recommendation !

Regards

Sam Avakin life mod apk

freelicensekeys
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : FDM

01 mars 2021, 16:10

avast premier download, Some are entirely free, and a few applications you purchase before you can utilize them. And there are several applications whose both paid and free versions are also available. The concerned company supplies you with free version for a trial for specific number of days.

kadenherm
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Anycubic Photon

24 avr. 2021, 04:22

Merci de me donner vos avis concernant ces 2 modèles avec leurs points forts et leur points faibles .

Revenir à « Choisir son imprimante 3D »