romdto
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Turnigy Mini Fabrikator

Mini Fabrikator & Repetier Server ?

24 janv. 2018, 18:56

Bonjour à tous,

Je triche un peu, j'ai déjà acheté mon imprimante, je viens de la recevoir aujourd'hui. (Cette discussion me semblait pourtant la plus adaptée).
C'est une Turnigy Mini Fabrikator II (équivalente à un modele proposé par Maylan).
J'ai un MacBook Pro et une partition Windows 10 dessus.

J'ai bataillé toute la journée pour essayer de faire communiquer mon mac avec la bête, et la je commence à être a cours d'idées.
Sous mac puis sous windows, j'ai installé et parametré repetier exactement comme le suggère la notice.
Seulement l'imprimante n'est jamais reconnue. J'ai essayé de télécharger des drivers, des port COM virtuels, rien n'y fait...

La seule lueur d'espoir m'est apparue après avoir tenté Repetier Server sous Windows. Il à l'air de trouver l'imprimante et s'y connecter, mais aucune de mes commandes n'est réalisée.

Je sèche, est ce que quelqu'un peut me mettre sur la voie ?

A noté que je ne serais pas étonné que l'imprimante soit défaillante, vu l'état dans lequel elle est arrivé... Ventilo décroché, visserie qui se balade et certaines fixations pas mises en place...

alexm
Maker d'or
Maker d'or
Imprimante(s) 3D : : Rep 2, U2+, UP Plus 2

Re: Mini Fabrikator & Repetier Server ?

25 janv. 2018, 10:40

Hello romdto,

Tu n'as pas un pc à dispo (au bureau par exemple) pour au moins tester si la machine marche ?
Elle se met bien sous tensions ? Tu as un emplacement carte SD sur l'imprimante ?

romdto
Nouveau Maker
Nouveau Maker

25 janv. 2018, 15:17

Je viens de récupérer un PC justement ce midi pour faire l'essai, mais pas eu le temps de tester que l'imprimante m'a refait des siennes.
Hier lorsque je la mettais sous tension, elle émettait un sifflement très aigu et a peine perceptible, similaire à... Celui d'un machine sous tension :)

Ce midi, lors de la mise sous tension, la led de l'alimentation s'est mise à clignoter, et à chaque clignotement l'un des moteur semblait s'activer et faire un petit déplacement d'un demi millimètre...
Comme si elle essayait de réaliser une commande, mais que l'alim saute toute les 1/2 seconde, ou qu'elle n'est pas assez puissante...

Et oui, j'ai bien un port SD sur l'imprimante

alexm
Maker d'or
Maker d'or
Imprimante(s) 3D : : Rep 2, U2+, UP Plus 2

26 janv. 2018, 10:06

Tu ne peux pas lancer l'impression depuis un gcode sur ta carte SD ?

romdto
Nouveau Maker
Nouveau Maker

26 janv. 2018, 18:28

J'aurais pu essayer mais la j'ai toujours un problème avec l'alim...
Je l'ai acheté via hobbyking, site chinois avec plateforme au pays bas, mais plus de nouvelles de leur part...

Har1rison
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : EN RECHERCHE

30 juil. 2020, 13:05

With one Repetier-Server establishment you can associate and print on different printers at the same time mycfavisit.

rooter344
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : SEARCH

05 oct. 2020, 07:28

Repetier-Server is the professional all-in-one solution to control and manage your 3d printers and to get the ... With one Repetier-Server installation you can connect and print on multiple printers simultaneously. ... Small Memory Requirement.https://surveysinfo.com/

BrowderBruno1
Nouveau Maker
Nouveau Maker

04 déc. 2020, 13:06

With one Repetier-Server establishment you can associate and print on different printers all the while My Balance Now.

edbrittain
Nouveau Maker
Nouveau Maker

15 déc. 2020, 08:57

la j'ai toujours un problème avec l'alim.
run 3

johnwalker1
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : HP

08 mai 2021, 14:12

Hej, tack för alla hjälpsamma inlägg och din tid att svara.

Jag får en FFM-mini-skrivare M3D $ 200,00 (såvida inte någon annan har ett bättre förslag under $ 500,00) Jag har valt den här från några bra förslag baserat på dess tillgänglighet för nybörjare och dess nybörjarnivå. Har någon erfarenhet av denna skrivare och minis?

Jag har ingen aning om vilken typ av kvalitet jag kan förvänta mig, det är svårt att bedöma utifrån bilder och videor. Kommer detta att likna en bra 5 dollar mini jag kan få i en spelbutik?

Vilken typ av startutrustning kan jag behöva när jag köper skrivaren? Filament - vilken typ? Jag har hört ABS är bäst, men vet inte varför eller vad alternativet kan vara.

Hur snabbt äter dessa saker upp råvaror? Kan du köpa filament i lokala butiker (jag bor i San Jose-området) eller är det bara från tillverkaren via nätet?

Betyder filamentets färg mycket när du målar? Jag antar att du fortfarande skulle primera figuren oavsett vilken färg glödtråden har, påverkar originalfilamentfärgen + grundfärgen slutprodukten när den är målad?

Finns det några säkerhetsproblem att tänka på med små barn eller irriterande katter?

Om du 3D-skriver ut dina minis, varifrån får du det mesta av dina mönster? Betalar du för mönster? Hur mycket är vanligt? Finns det en undergrupp av dystra spelare som delar design, eller finns det redan någon mästarlista där ute?

Alla andra intressanta kommentarer eller tankar skulle uppskattas mycket. Tack!

Revenir à « Choisir son imprimante 3D »