Panas332
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : แมคบุ๊คโปร

le bon compromis ;)

01 août 2020, 20:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïc et je suis designer produit...je suis de prés les imprimantes 3D depuis plusieurs mois et aujourd'hui c'est décidé, je vais m'équiper ;)

J'espére ne pas être redondant avec ce post, mais malgré mes recherches, j'ai du mal à faire mon choix, voici mon cahier des charges:

-une imprimante à réaliser et à monter soit même (réel envie de comprendre comment cela fonctionne, niveau mécanique et électronique...deplus, j'ai la possibilité via une association FabLab situé prés de chez moi, d'imprimer les pièces nécessaires, mais aussi d'utiliser leurs machine de découpe laser...)
-j'ai besoin d'une résolution d'impression la plus précise possible permettant l'impression de mécanisme, d'engrenage, avec un état de surface propre...tout en restant raisonnable bien-sure (je suis conscient qu'on ne peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre...mais je cherche le bon compromis)
-l'imprimante devra pouvoir imprimer un cube de minimum 15cm de cotés (soit 3375cm3).
-bobine standard, non propriétaire, le plus économique possible.
-budget compris entre 300 et 500 € (c'est mon tendon d’Achille...mais partant du fais que je peux fabriquer les pièces moi même, le budget sera uniquement consacré à électroniques et à la matière première nécessaires)

Bonne journée
Merci beaucoup

tvดูบอลสด

Revenir à « Choisir son imprimante 3D »