FlemiJackson
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : search

Comment un fabricant aveugle utilise une imprimante 3D indépendamment

28 août 2020, 12:13

Donc, je suis un aveugle, complètement sans vue, le genre de gars choisi en dernier pour une équipe de fléchettes. Il y a quelques mois, je parlais avec un ami qui construit des imprimantes 3D et nous discutions de l'accessibilité de l'impression 3D, une technologie utile aux aveugles, mais apparemment inaccessible. En bref, il était sceptique qu'une personne aveugle puisse utiliser une imprimante 3D de manière indépendante, et je dois dire ici qu'il est un soutien massif dans toutes les choses que j'essaie et travaille dur pour les faciliter, donc il est probablement plus conscient des capacités et les incapacités de cécité que la plupart.

pourtant, il y a un diable en moi qui, lorsqu'on lui dit que quelque chose est impossible, dit «Fuck that» et retrousse ses manches. Voici donc comment j'imprime en 3D en tant que personne complètement aveugle à l'aide de ma Prusa Mini nouvellement acquise.

mariacolvin
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : imprimante

Re: Comment un fabricant aveugle utilise une imprimante 3D indépendamment

15 oct. 2020, 06:04

FlemiJackson a écrit :
28 août 2020, 12:13
Donc, je suis un aveugle, complètement sans vue, le genre de gars choisi en dernier pour une équipe de fléchettes. Il y a quelques mois, je parlais avec un ami qui construit des imprimantes 3D et nous discutions de l'accessibilité de l'impression 3D, une technologie utile aux aveugles, mais apparemment inaccessible. En bref, il était sceptique qu'une personne aveugle puisse utiliser une imprimante 3D de manière indépendante, et je dois dire ici qu'il est un soutien massif dans toutes les choses que j'essaie et travaille dur pour les faciliter, donc il est probablement plus conscient des capacités et les incapacités de cécité que la plupart. png to ico

pourtant, il y a un diable en moi qui, lorsqu'on lui dit que quelque chose est impossible, dit «Fuck that» et retrousse ses manches. Voici donc comment j'imprime en 3D en tant que personne complètement aveugle à l'aide de ma Prusa Mini nouvellement acquise.
avez vous une solution ?

henryroman13
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : 3Dprnt

Re: Comment un fabricant aveugle utilise une imprimante 3D indépendamment

10 juin 2021, 09:49

Ce sera l'avenir du logement une fois que les architectes auront pris conscience du potentiel créatif de l'impression 3D. Quelle merveille que lorsque les ouvriers du bâtiment se retrouveront sans abri faute de travail, ils auront droit à une maison imprimée en 3D.

research paper writing service

Revenir à « Choisir son imprimante 3D »