endeffected
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : HelloBeePrusa

Problème de mouvement étrange..

21 août 2015, 10:52

Bonjour

Voilà je viens de monter ma propre imprimante 3D, et je me confronte a beaucoup de problème.. je suis désemparé et ne sait pas quoi faire car c'est la première fois que je fais ça et je ne comprend pas ce que je fais de faux

J'ai suivi à la lettre le paramétrage du constructeur, j'a utilisé Cura pour créer le Gcode et l'exporter sur une SD, l'imprimante fait parfois des mouvements très étrange et brutaux, pourtant au début tout se passe bien, c'est comme si dans certaines circonstances ça ne marchait plus..

Voilà une vidéo, vous pouvez zaper les 2 premières minutes, je mérite le fouet pour ma vidéo verticale de pietre qualité..

On peut voir le problème vers le 5-7 minutes

Merci d'avance beaucoup pour votre aide, j'ai beaucoup misé sur cette imprimante et je suis du coup un peu déçu :(

Je ne parle même pas du fait que je n'utilise pas encore la double extrusion, je cherche déjà à ce que l'extrusion simple fonctionne

Matthieu

Estienne
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : RigidBot et Cube

Re: Problème de mouvement étrange..

01 sept. 2015, 20:22

Salut,

Ou est le lien de la vidéo ?

Cura est pas terrible je trouve, acces tres simple, mais tu seras vite limité (surtout avec 2 extrudeurs).
Tant que tu n'est pas encore trop habitué, essaye un autre stratificateur.

As tu regardé si il y a des tutoriels pour la calibration de ta Prusia ou une mise a jour de ton microgiciel dispos sur internet ?

Bon courage

Revenir à « Bloqué(e) dans le projet? »