willy91
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : pursa

problème d'installation du capteur de mise à niveau sur ender 3pro

30 sept. 2019, 06:20

Bonjour, j’ai reçu l’ender 3 pro il y a quelques semaines et je voulais maintenant installer un capteur de mise à niveau automatique et me procurer un kit de la baie, flashé le micrologiciel avec l’aide de Creality, câblé et fonctionnant correctement, il semble pouvoir être déployé et rangé la sonde via le firmware, tout va bien jusqu'à présent.

Maintenant, la partie intéressante que j'essayais de mettre à niveau, mais le problème est que la sonde du bltouch (clone?) se jette dans le lit il est plus bas que la buse de l’imprimante, je suppose au moins 1 mm, y at-il quelqu'un qui eu la même expérience?

j'ai vu qu'il y a une vis en haut de l'unité que vous pouvez visser mais je ne suis pas sûr qu'elle soit là pour le réglage ou simplement pour insérer la sonde dans le corps, je pensais raccourcir la sonde mais je ne Je ne sais pas si cela apportera d’autres problèmes.
ou est-ce que quelqu'un sait si le support pour le corps du capteur est trop bas pour ces kits bon marché et que le chapeau a fait la même expérience, j'ai déjà cherché ici et sur le Web, mais soit je n'ai pas posé la bonne question, soit il n'y a personne autre qui a connu le même problème que moi.fedloan irs.gov easybib

Revenir à « Bloqué(e) dans le projet? »