Moi je suis à la recherche d'une tête d'impression vu que le mien à carrément fondu après quelque heures d'utilisation!Matthieu73 a écrit : ↑31 déc. 2017, 14:37Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car je subit plusieurs problèmes depuis plusieurs mois et je viens de céder sur ce problème de décalage de couche. Je n'arrive pas à trouver la source du problème même en changent d'objet, de logiciels ou encore de fichiers "Marlin" cela ne change rien. J'attends votre aide avec impatience merci d'avance.
Bonjour,Matthieu73 a écrit : ↑
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car je subit plusieurs problèmes depuis plusieurs mois et je viens de céder sur ce problème de décalage de couche. Je n'arrive pas à trouver la source du problème même en changent d'objet, de logiciels ou encore de fichiers "Marlin" cela ne change rien. J'attends votre aide avec impatience merci d'avance. https://essays.agency/dissertation-writing-service.html
RandyBonnette a écrit : ↑15 juil. 2019, 09:16je viens de céder sur ce problème de décalage de couche. Je n'arrive pas à trouver la source du problème même en changent d'objet, de logiciels ou encore de fichiers "Marlin" cela ne change rien. J'attends votre aide avec impatience merci d'avance.Matthieu73 a écrit : ↑
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car je subit plusieurs problèmes depuis plusieurs mois et je viens de céder sur ce problème de décalage de couche. Je n'arrive pas à trouver la source du problème même en changent d'objet, de logiciels ou encore de fichiers "Marlin" cela ne change rien.
Bonjour,
J'ai dû installer un dispositif de tension. Cela pourrait également être dû au glissement du moteur dû à une surchauffe, à la chute de la pully sur l'arbre du moteur.
Revenir à « Bloqué(e) dans le projet? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités