benjofire
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : Itopie

Diamond Hotend probleme de firmware

04 févr. 2018, 11:15

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l’acquisition d'une Diamond Hotend, pour ceux qui ne savent pas c'est une tète chauffante permettant de mélanger 3 couleur pour au finale en avoir plus de 16 ! :o

Comme imprimante je possède une Itopie.
Donc vu qu'il faut 3 extrudeur et que je suis sur une ramps 1.4 j' ai rajouter un pololu grâce a une carte d'extension, jusque la tout vas bien :D

J'ai fait toute la config de repetier host comme sur ce site : reprap.org/wiki/Repetier_Color_Mixing
J'ai également adapter le firmware repetier, mais quand je passe a l'impression les extrudeur ne tournent que quand il y a de la rétractation ;
et quand je veut les faire tourner un par un dans la commande manuelle ça ne marche pas du tout ! :cry:

Pourtant j'ai bien défini les pins de mon extrudeuse en plus, ainsi que la rétractation du firmware, le mixage d'extrudeuse, une seul tète pour plusieurs extrudeur ...
J'ai vraiment tout essayer :?

Si quelqu'un aurais un firmware complet Repetier en mode Diamond Hotend qui marche , pour Itopie ou prusa je suis preneur :mrgreen:
J'ai tellement recommencé depuis le début que je me retrouve avec 15 repetier lol :mrgreen:

Revenir à « Bloqué(e) dans le projet? »