quik66
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : bientot

constuction prusa i3-Rework

06 juil. 2014, 12:05

bonjours voila je me lance dans cette aventure

je viens de commander la base sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

pour le reste est il y en a :D je regarde sur le forum pour trouver le matériel nécessaire a la construction de l imprimante

si vous avez des astuces ou des retour de materiel qualiter etc dite le moi que je commande les bonnes choses

merci de votre aides

Valkyrie
Maker Expert
Maker Expert
Imprimante(s) 3D : : 3DPhoenix Prusa i3

Re: constuction prusa i3-Rework

11 août 2014, 14:58

Bonjour je peux te conseiller si tu as des questions car je vais bientôt vendre mes propres kit de prusa i3 et même des i3 déjà montées

des conseils oui j'en ai des tonnes a te donner mais ca prendra moins de temps si tu as des questions précises XD
Par exemple pour ta Hot end je te conseille du E3D la V6 est pas mal, si tu ne veut faire QUE du PLA prends peut etre une J-Head mais la V6 est polyvalente...
Prévois un petit ventilateur pour refroidir l'impression en cours lorsque tu fais du PLA...
Documente toi bien sur l'électronique, repetier et sur la machine en général (ca t'éviteras des soucis)
Prends de l'électronique de qualité, il vaut mieux payer 100€ un bon package et ne pas avoir de problème que d'avoir une machine qui couine et qui risque de cramer pour 30€ de moins
Ventile ta carte Ramps ! Peu le font mais un ventilo ca coute 9€ et une carte ramps ou arduino c'est bien plus donc ca vaut le coup !

Revenir à « Bloqué(e) dans le projet? »