Herwat
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : BNC3D+

configuration CURA pour BCN3D+

12 oct. 2017, 09:53

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je souhaite me servir d'une imprimante BCN3D+ .
Je pense avoir compris comment configurer Slic3r, mais je préfère utiliser CURA dont j'ai l'habitude, et là, je nage un peu . . . .
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai créé une nouvelle machine, mais pour les paramètres d'impression , bof,bof,bof ! ! ! !

schock3D
Maker Initié
Maker Initié
Imprimante(s) 3D : : Parker

Re: configuration CURA pour BCN3D+

09 nov. 2017, 13:28

Salut,
J'espère que vous avez pu avancer sur votre configuration. N'y a-t'il pas des paramètres par défaut à régler plus fin au fil des essais?
Sinon il faut chercher (si vous avez des fichiers sauvegardés): des fichiers de config, genre .txt ou .ini ou autre qui serait relatifs aux réglages de la machine.
Autre solution, installer le logiciel d'origine pour prendre les paramètres de l'imprimante par défaut (modèle sélectionné) et recopier les à l'identique dans votre logiciel préféré. ça paraît un peu soft mais c'est au cas ou vous n'y auriez pas pensé.
Bon courage
Seb

alexm
Maker d'or
Maker d'or
Imprimante(s) 3D : : Rep 2, U2+, UP Plus 2

Re: configuration CURA pour BCN3D+

26 nov. 2017, 10:23

Pas sûr d'avoir compris ton soucis Herwat. Tu as ajouté l'imprimante avec les bons paramètres de plateau ?
Tu peux éventuellement t'inspirer de cette page pour ajouter ton imprimante à Cura : https://ultimaker.com/en/resources/2046 ... e-printers

N'hésites pas si tu as des questions

Revenir à « Bloqué(e) dans le projet? »