Dqtech
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : UP PLus 2, Whitbox 2

changement de carte pilote

04 mai 2018, 09:24

Bonjour à tout le monde
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum et je vous demande pardon si je me suis trompé.
Voici mon problème : j'ai une imprimante UP Plus II qui ne fonctionne plus. Après avoir contacté mon fournisseur il semble que ce soit la carte et que le changement de celle-ci par une identique me coute près de la moitié de l'imprimante. De plus cela risque de se reproduire d'ici trois ans (temps qu'il a fallut à la première).
C'est apparemment un pb connu sur cette machine. Mon chef ne voulant pas en acheter une autre j'envisage de la réparer en changeant la carte de pilotage. Je m'orienterai vers une MKS GEN V1.4.
Que pensez-vous de cette carte et de mon projet ? Vais-je pouvoir monter et brancher cette carte avec mes actionneurs ?
Merci d'avance
Dqtech
P.S. : je suis déjà passé par la section "Présentez-vous" mais je n'ai pas eu le temps de revenir vers vous depuis. :)

Dqtech
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : UP PLus 2, Whitbox 2

Re: changement de carte pilote

12 oct. 2018, 14:40

Bonjour à tous,
Bon personne ne peut me répondre quant à mon choix de carte en remplacement de celle d'origine sur une UP Plus 2 ?????
Allo
Merci

alexm
Maker d'or
Maker d'or
Imprimante(s) 3D : : Rep 2, U2+, UP Plus 2

Re: changement de carte pilote

31 oct. 2018, 15:17

Hello Dqtech,

Tu as tenté de contacter le fabricant directement ? Pour avoir son avis au moins ? Il s'agit de Tiertime qui continue à lancer pas mal de nouvelles machines.

Revenir à « Bloqué(e) dans le projet? »