DebussyClaude
Nouveau Maker
Nouveau Maker
Imprimante(s) 3D : : EN RECHERCHE

Le meilleur stylo 3D ?

26 avr. 2017, 15:41

Bonjour à tous, je considère l'achat d'un stylo 3D pour moi et ma fille. J'adore la créativité derrière l'impression 3D des imprimantes mais je ne veux pas non plus trop dépenser et je préfère le coté crafting...alors j'ai opté pour les stylos 3D. Petit bémol, j'ai quelques questions avant de faire mon choix, et surtout concernant la dangerosité de la chose (risque de brûlure avec le plastique ou autres ?, prix et consommation des filaments...).

Je suis un peu perdu après être tombé sur ce site proposant un top des meilleurs stylo 3D (ça sent gros le site partenaire si vous voulez mon avis...), listant le lix pen en première place (160$ quand même=prix bcp trop eleve pr moi) et d'autres qui se ressemblent tous vraiment pas cher après qui ont l'air tous les uns le plus mauvais que les autres, ou je me trompe...
J'arrive vraiment pas à me lancer, pour moi ils ont l'air tous pareil, mais les différences de prix n'ont pas l'air de dire la même chose! Mes questions sont donc est ce quelqu'un peut me donner un honnête avis sur les stylos 3D:
  • Est ce que vous en avez un ? Si oui lequel et combien vous l'avez acheter ? Est ce qu'un enfant de 7 ans peut l'utiliser sans risque ? La consommation de filaments de plastique n'est pas trop excessive ?
Voili voilou, en espérant que c'est pas trop demander :)

Bonne journée à tous! Merci :ugeek:

Revenir à « L'impression en 3D, c'est quoi ? »